Hier, l’audience de Cultural Engineering Group a franchi le cap des 10 000 visites mensuelles. Ce chiffre avec lequel nous flirtions depuis plusieurs mois, nous encourage d’autant plus à poursuivre l’aventure. Des nouveautés sont en préparation, dont une expérimentation avec Google Maps, des partenariats et des recherche-action mais aussi plus de textes multilingues et plus d’entretiens.
La création de nouvelles ressources est aujourd’hui incontournable, qu’elles soient matérielles ou immatérielles et les acteurs culturels en sont tout à fait conscients. La tâche n’en n’est pas plus aisée pour autant. La culture au sens large du terme se trouve en effet plus que jamais à la croisée tous les chemins. Les défis d’aujourd’hui et de demain tendent à le démontrer plus encore et nous tentons d’en témoigner en mettant en exergue les démarches qui concourent aux évolutions qui sont en jeu.
Un grand merci pour votre fidélité, un grand merci (et un grand bravo) à tous les membres du groupe pour leurs contributions, sans oublier de remercier non plus toutes les personnalités rencontrées pour leur soutien et leur amitié.
Philippe Gimet
Fondateur de CEG
Filed under: Evénements
Recent comments